https://smartlinks.audiomeans.fr/l/c-est-plus-complique-que-ca--0cee1909b701

Vous sachiez que le moyen-âge n'était pas une période sombre et lugubre ? Que Jeanne d'Arc n'était pas vraiment la cheffe guerrière des récits légendaires ? Que Guillaume Tell n'a jamais existé ? Que les américains n'ont pas paniqué au "prank" d'Orson Welles en 1938 ? Bah si vous sachiez pas je recommande ces écoutes. En plus le mec cite le Grand Maître Terry Pratchett : "L'Histoire a plus d'un tour dans son sac, faut dire qu'elle est là depuis longtemps".

2 mois plus tard
17 jours plus tard
17 jours plus tard

Zensuni

je pourrai pas subir ni supporter les guignolades manageriales de l'époque...je comprend pas qu'il n'y ait pas plus de meurtres ou de suicide tellement c'est mortifere et débile

pezronf le salariat ca reste un des derniers remparts face au libéralisme, on a des congés payés, des droits, l'assurance d'être payé en fin de mois, etc, l'auto entreprenariat prôné par les libéraux c'est aussi le retour du paiement à la tâche comme dans les pays en développement. Ca vaut le coup de tenir bon pour beaucoup de gens.

pezronf Pareil, impossibilité d'avoir un "chef", je paye le prix de la liberté. 18 ans d'entreprenariat sous diverses formes, impossible de revenir en arrière, et même si je fais des missions salariées parfois, je peux me permettre à tout instant d'envoyer chier celui qui dépasse mes limites.

Avec un smoothie et dans un confort boboisant.

je vous souhaite de connaitre un jour l'épanouissement que peut procurer de servir la France !

Faudrait dire au livreur déliverooo:
        "et ba fais pas la gueule mon vieux, t'es libre !"
        😆

• yoto a répondu à ça.

Zensuni On ne parle pas du salariat déguisé avec Pez.
          Nous être comme

Avec Coffezilla , ma chaîne préférée dans le genre

2 mois plus tard

In extremis, super série de récits de survivants par celui qui a fait les podcast Naufragés
          L'histoire des oubliés de Clipperton est dingue

Mutley oui y a pas Narcisse Pelletier dans la série ? Je trouve c est une histoire de fou...le mec qui fait une interlude de 18 ans en immersion chez les aborigènes...et qui se fait traiter de sauvage en rentrant au lieu de profiter de ce qu il a vécu...ah les vendéens...

yoto oui après dans les boultos qualifiés et avec des chefs pas trop con on arrive aussi à être bien indépendant et à bosser dans la bonne ambiance en tant que salarié....
              on est pas tous "chefs de projet" chez sephora

Mutley L'histoire des oubliés de Clipperton est dingue

Oui, le podcast est top et l'histoire c'est une diiiinguerie.

Mwana non mais tellement pas de bol de s'échouer sur l'ile la plus pourrie de l'ocean indien

pezronf pas de bol de s'échouer sur l'ile la plus pourrie de l'ocean indien

Ah mais Clipperton c'est pas un naufrage! C'est un choix du Mexique... c'est une garnison et un gouverneur sur place, pour revendiquer l'île contre les Français.
                  Il y a matière à faire un chouette film, comme Narcisse Pelletier d'ailleurs.